ALLIANCES FRANÇAISES AFRIQUE DU SUD

UN RÉSEAU INNOVANT, CO-CONCEPTEUR DES NOUVELLES SOLUTIONS MOBILES

Pionnier dans l’usage mobile, le directeur général du réseau des Alliances Françaises d’Afrique du Sud développe avec ATL Software l’application mobile Agora. Innovante, l’appli mobile est le lien permanent au sein des établissements. Plus direct, plus réactif, plus interactif.

LA SOLUTION

ATL Software développe une application mobile dédiée aux établissements de cours, connectée à leur gestion.

« Le mobile, c’est l’avenir. En tant qu’écoles de langues, nous sommes au cœur de cette évolution et nous souhaitons en développer l’usage.
L’application Agora est actuellement en tests et sera bientôt déployée. C’est un formidable outil de communication directe avec notre public, de feedbacks pédagogiques, mais aussi de gestion quotidienne avec des notifications, des rappels, etc. Nous avons hâte de déployer cet outil, de pouvoir en utiliser toutes les fonctionnalités pour mieux gérer notre relation client et faire connaître nos établissements. »

Jean Bourdin

DIRECTEUR DE L'ALLIANCE FRANÇAISE DE JOHANNESBURG, DÉLÉGUÉ GÉNÉRAL DE L'ALLIANCE FRANÇAISE EN AFRIQUE AUSTRALE

+50%

Le temps de connexion quotidien est, depuis 2015, pour plus de la moitié du temps réalisé sur smartphone. Le mobile est désormais le terminal de connexion majeur (devant l’ordinateur ou la tablette) et il est plébiscité par les plus jeunes.

Découvrez la solution

atl-red

Agora

Agora, c’est une application mobile connectée à Arc-en-Ciel pour enrichir la communication entre les différentes parties prenantes de votre établissement : apprenants, enseignants et équipe pédagogique.