Nous sommesATL Software

Une équipe dynamique en république dominicaine

L’histoire ATL Software commence en 2006. Deux développeurs français passionnés installés en République Dominicaine, Thomas et Mickaël Ruellan, conçoivent un logiciel sur-mesure pour l’Alliance Française de Santo Domingo. Très rapidement, la solution est adoptée par d’autres AF au Mexique. L’aventure est lancée.

L’entreprise a poursuivi son développement sur sa terre natale. Avec un taux de croissance annuel de plus de 5 %, la République Dominicaine est dynamique. Bien intégré dans le tissu économique local, ATL Software est membre de la CCIFD (Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Dominicaine), affiliée au réseau CCI France International. Sur l’île, la filière logicielle profite d’un environnement d’excellence, notamment pour la formation avec l’ITLA (Instituto Tecnológico de Las Américas). ATL Software accueille régulièrement des ingénieurs en formation à l’ITLA et participe ainsi à l’amélioration des pratiques de la communauté informatique de République Dominicaine.

equipe-5

Vous rêvez de rejoindre une équipe dynamique et de participer à des projets motivants dans un environnement privilégié ? ATL Software recrute ! Consultez nos offres d'emploi

Découvrez nos solutions

Tous nos logiciels et services connectés