Alliance française de Taiwan

UNE DIRECTION ET DES ÉQUIPES INVESTIES POUR UNE MISE EN PLACE RÉUSSIE

En 2013, le nouveau directeur de l’Alliance Française de Taiwan entreprend un premier grand chantier : mettre en place « un vrai logiciel de cours, performant, moderne, bilingue français / chinois et adapté au fonctionnement de l’établissement. » Après une étude de marché, l’établissement choisit Arc-en-Ciel, initiant un processus de 3 mois d’implication forte de la direction et des équipes administratives et pédagogiques.

LA SOLUTION

ATL Software apporte la solution Arc-en-Ciel. L’établissement, multi sites, se structure et harmonise son offre autour d’une véritable démarche qualité.

« C’était un gros travail… Mais ça vaut vraiment le coup ! Statistiques en 3 clics, tableaux de bord clairs et agréables, suivi simple et précis… Arc-en-Ciel est vite devenu un outil essentiel et incontournable de l’AF, sur les deux sites de Taipei et Kaohsiung. Merci à l’équipe ATL Software : compétente, réactive, disponible et toujours à l’écoute. Ils sont là quand on a besoin d’eux et c’est très appréciable. »

Yann Bouclet

DIRECTEUR DE L’ALLIANCE FRANÇAISE DE TAIWAN

3 MOIS

Pour se donner les moyens de réussir sa transition, l’Alliance Française de Taiwan a harmonisé son offre globale et modernisé ses procédures. Trois mois d’un investissement fort de la part des équipes, impulsé par la direction de l’établissement, pour exploiter pleinement les nouvelles capacités de pilotage de l’activité.

Découvrez la solution

alt-green

Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel est un logiciel performant pour la gestion, l’administration et le marketing des centres pédagogiques et instituts de formation. Grâce à une interface simple et ergonomique, Arc-en-Ciel optimise le pilotage en temps réel de votre activité.

Etude de cas suivante

Kiosque

Jusqu’à présent, le parcours d’inscription à l’Alliance Française de Pereira était long et fastidieux, pour les apprenants comme pour l’équipe...

Julien Bougon

DIRECTEUR DE L’ALLIANCE FRANÇAISE DE PEREIRA